Cridem

Lancer l'impression
08-09-2020

15:47

Orpailleur tué à Cheggat : l'armée présente ses condoléances à sa famille et lui remet 1 million d'ouguiyas

Al-akhbar - L'armée mauritanienne a présenté ses condoléances à la famille de l’orpailleur décédé vendredi dernier sous ses mains, El Bou Ould Beyback, mort à la suite d’un tir de balles provenant d’une unité militaire opérant au niveau de la zone de Cheggat.

Un million d’ouguiyas anciennes lui a été également remis, par l’intermédiaire de l’un des Commandants des zones militaires de l’Est du pays, dépêché à Kobeni au Hodh Gharbi, auprès des parents du jeune disparu.

« Un groupe de plusieurs véhicules est entré en force dans la zone militaire interdite, à l'ouest de Cheggatt, dans le secteur d’une patrouille militaire qui a tenté de l'arrêter », avait écrit le ministère de la défense dans un communiqué publié à la suite de cet incident.

« Pendant ce temps, suite aux tirs qui ont eu lieu par erreur, un passager d'une des voitures a été mortellement blessé et deux légèrement blessés », avait précisé le dit communiqué, selon lequel, une enquête sera ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

Edité par Al-akhbar

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org