Cridem

Lancer l'impression
11-09-2020

16:00

Nouakchott : Un homme viole sa nièce

Tawary - L’on apprend d’une source digne de foi, qu’un homme de nationalité étrangère, la soixantaine révolue, est accusé d'avoir violé à plusieurs reprises sa nièce, la fille de son jeune frère.

Âgée de 16 ans, traumatisée, elle décide de briser le silence pour éviter le pire, dit-on. Mercredi dernier, elle s’est rendue au commissariat de police pour porter plainte

Selon notre source, elle a confié aux policiers que son oncle paternel l’a violé à deux reprises avant de la battre avec une extrême violence. Toutes les scènes se sont passées dans le domicile familial en l’absence de la bonne dame.

Arrêté, ce mercredi 09 septembre 2020, il sera probablement déféré devant la justice dès la fin de l’enquête, dit-on. Les examens gynécologiques ont confirmé le viol, conclut la source précitée.

Cette histoire s’est déroulée dans un quartier chic de Nouakchott et elle a provoqué une indignation dans les rangs des militantes des droits humains.

Par R.F



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org