Cridem

Lancer l'impression
13-09-2020

08:12

Le ministre de l’hydraulique rappelle la SNDE à l’ordre

Saharamédias - Le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement Sid’Ahmed O. Mohamed a appelé samedi la société nationale d’eau (SNDE), lors d’une réunion avec son staff à éviter un arrêt de l’approvisionnement en eau de la capitale.

« Vous devez tirer les leçons après l’interruption ces deux derniers jours de l’approvisionnement en eau de la capitale » a notamment dit le ministre à l’adresse du staff de la SNDE.

Le ministre a demandé à la société de trouver rapidement des solutions au problème de l’eau dans les différents quartiers de la capitale, réaffirmant la nécessité de prendre en compte les soucis des citoyens.

Cette réunion du ministre avec le staff de la SNDE intervient après un arrêt deux jours durant de l’approvisionnement en eau de la capitale et des critiques acerbes adressées à la société qui a déclaré que cette interruption était indépendante de sa volonté.

Le ministère avait déclaré auparavant que l’interruption de l’approvisionnement en eau de Nouakchott était dû à une panne électrique au niveau du barrage de Manantali à l’origine de l’arrêt de la station d’Aftout Essahli.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org