Cridem

Lancer l'impression
15-09-2020

14:15

Kaédi : le personnel du centre hospitalier menace de corser son mouvement

Sahara Médias - Les travailleurs du centre de santé de la ville de Kaédi ont menacé mardi pour exiger le paiement par la direction de leurs indemnités, impayées depuis quatre mois.

Dans leur communiqué les travailleurs du centre déclarent qu’au lieu d’être encouragé pour les importants efforts déployés en période du coronavirus pour soigner et aider les populations, ils se voient privés, quatre mois durant, de leurs indemnités d’encouragement.

Bien que ces indemnités soient insignifiantes, il n’en demeure pas moins que le personnel du centre exige leur paiement à temps.

Les travailleurs estiment avoir donné suffisamment du temps à la direction pour régler cette question mais se sont aperçus de la mauvaise volonté de celle-ci, réaffirmant que « les droits s’arrachent mais ne se donnent pas ».

Ils ont annoncé l’entame d’une nouvelle étape d’escalade conformément au droit jusqu’à obtention de la totalité de leurs dus et l’engagement de la direction à la payer désormais dans les délais.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org