Cridem

Lancer l'impression
20-10-2020

22:30

Super D1 : Nouadhibou remporte le classique face à Tevragh Zeïna

Rimsport - Le FC Nouadhibou a pris une sérieuse option pour le titre de champion de Mauritanie. Les Orange ont remporté , lundi 19 octobre 2020, le classico pour la seconde fois cette saison,en venant à bout de FC Tevragh Zeïna 2 buts à 1.

Après l’ouverture du score à la 41’ par le biais de Yassin El Wely, les Galactiques ont rétabli la parité à la 71’ sur penalty exécuté par Wedadi Kerdidi.Quatre minutes plus tard, Hamoy Tanjy, sur un joli caviar de Bekaye Wade double la misere.

Signalons que le FC Nouadhibou, à deux journées de la fin compte quatre points d’avance sur son dauphin. C’estun boulevard qui s’ouvre pour les nouadhibois.

Pour la 25ème journée, il y aura le choc des mastodontes opposant le FC Nouadhibou à l’ASAC Concorde. Le FC Tevragh Zeïna rencontrera FC Médine. Pour la 26 ème journée, le FC nouadhibou se mesurera à l’ASC Tidjikja. Tandis que les Galactiques se déplaceront à Zouérate pour croiser la Kedia.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org