Cridem

Lancer l'impression
21-05-2023

11:51

Sur la route de Nouadhibou, deux grandes cylindrées entrent en collision : deux morts

Nord Info - Un accident a eu lieu vendredi 19 mai dans la nuit au PK 145 entre deux grandes bolides, une citerne appartenant à Petrodis de distribution de carburant et une remorque.

L’accident a eu lieu sur la route Nouadhibou-Nouakchott non loin de la localité dénommée « CHLEKHET LEGHTOUTA » à 80 km au nord de la moughataa de Chami. L’accident a provoqué la mort de l’un des chauffeurs et son apprenti.

Ce serait l’apprenti, fils du chauffeur, qui conduisait l’une des voitures. D’après des présents retrouvés sur Facebook, c’est l’apprenti qui conduisait la voiture Remorque (une sorte de grand camion châssis long).

Le feu serait provoqué peut-être par l’existence de carburant dans la citerne qui a tamponné la remorque. Un jeune qui était présent lors de l’accident qui a occasionné un grand feu au sein des deux voitures (voir photo) était désemparé à cause de l’absence de moyens d’extinction des feux du ressort de la protection civile.

Notons que le nouvel ancien député de Chami M. Lemrabott Ould Tanji, présentant ses condoléances à la famille du défunt, a promis de régler définitivement l’absence de moyens d’intervention lorsqu’il s’agit d’accidents. Wait and see.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org