Cridem

Lancer l'impression
12-08-2023

00:00

Les lauréats des concours nationaux primés par la fondation du Sahel

Sahara Médias - La fondation du Sahel pour la défense des droits de l’homme et pour l’appui à l’enseignement et à la paix sociale a primé lus de 200 élèves, lauréats des concours nationaux au cours de l’année 2022-2023.

Le président de cette fondation, Brahim O. Bilal a dit que le projet essentiel de cette fondation est de contribuer à l’instauration d’une société juste où prévalent l’équité et la paix sociale faisant de l’enseignement un moyen et un support et une soupape de sécurité pour notre unité nationale et notre harmonie sociale.

Il a salué les efforts déployés par les hautes autorités du pays pour l’enregistrement des citoyens sur les registres de l’état civil, ajoutant qu’au niveau de la fondation ils sont disposés à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour servir le pays et le développer.

Il a remercié les responsables de la fondation et ses partenaires pour l’action menée et l’engagement déployé depuis 6 ans.

Cette cérémonie de remise des prix, organisée sous le thème « Investir dans l’éducation des enfants est une garantie de liberté, de justice et d’équité pour tous », s’est déroulée en présence de quelques syndicats de l’enseignement, d’investisseurs dans le domaine, des juristes et d’un parterre de parents d’élèves.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org