Cridem

Lancer l'impression
27-10-2023

12:06

SOC/Incekaya Insaat est bien parti pour remporter le marché de logements sociaux de Teyarett (2 milliards MRO)

Le Quotidien de Nouakchott - La société mauritanienne SOC et son partenaire turc Incekaya Insaat sont bien partis pour remporter la construction de 100 logements sociaux objet d’un appel d’offres que se disputent 4 candidats. Le consortium mauritano-turc s’est révélé moins disant à l’issue de l’ouverture des plis financiers.

SOC et son partenaire turc Incekaya Insaat avec une offre qui culmine à un peu moins de 2 milliards ouguiya devance de loin le turc Ilgin Insaat qui s’engage à réaliser les 100 logements en contrepartie de 2,54 milliards ouguiya ancienne.

Le groupement Chaddad Group/SMCG TP et le géant local DID -qui a construit le nouveau siège de la l’assemblée nationale en partenariat avec Huali- convoient aussi le marché piloté par la société publique Iskan.

Le pli financier de DID s’élève à 2,69 milliards ouguiya ancienne, celui Chaddad Group/SMCG TP quant à lui est de l’ordre de 3,6 milliards ouguiya ancienne. Le logement est au cœur du programme du président Ghazouani.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org