Cridem

Lancer l'impression
20-01-2024

13:50

Les autorités se penchent sur le problème des embouteillages à Nouakchott

Sahara Medias - Une commission ministérielle mauritanienne s’est penchée jeudi sur les causes des embouteillages dans la circulation à Nouakchott.

Etaient présents à cette réunion, les ministres de l’équipement et des transports et de l’intérieur et de la décentralisation, respectivement Mohamed Ali ould Sidi Mohamed et Mohamed Ahmed O. Mohamed Lemine, le directeur général de la sûreté nationale, le général de division Mohamed Cheikh O. Mohamed Lemine et la présidente du conseil régional de Nouakchott, Fatimetou mint Abdel Maleck.

Selon l’agence mauritanienne d’information cette réunion a été consacrée à l’examen des principales causes des embouteillages au niveau de la circulation routière à Nouakchott.

La commission a donné des instructions afin de limiter ce phénomène et à faciliter la fluidité de la circulation au niveau de la capitale.

Certains quartiers de la capitale connaissent des embouteillages monstres particulièrement aux heures de pointe à cause de travaux sur certains axes routiers comme par exemple au niveau du pont Bamako, Hay Saken en plus du carrefour Madrid.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org