Cridem

Lancer l'impression
30-01-2024

08:13

Hemeya Tanjy : « nous promettons de continuer à travailler pour revenir » à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN)

EN BREF | #Cridem – L’avant-centre des Mourabitounes, Hemeya Tanjy, s’est prononcé à travers son compte Facebook sur l’élimination de la Mauritanie en huitièmes de finale de la CAN 2024 face au Cap-Vert, ce lundi 29 janvier.

« Je tiens à remercier tout le peuple mauritanien pour ses encouragements tout au long de notre participation au tournoi. Nous avions espéré poursuivre nos victoires afin d'apporter le bonheur à chaque foyer de notre chère patrie, mais Dieu a décrété et fait ce qu'Il a voulu. »

« Personnellement, je suis entré dans ce tournoi après une période de blessure, ce qui ne m'a pas rendu prêt à 100%, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai fait tous les efforts possibles pendant les périodes où j'ai participé, mais mon manque total de préparation m'a rendu complètement insatisfait avec ma prestation. »

« Perdre fait partie du jeu, mais cela ne nous empêche pas de nous en excuser aujourd'hui auprès du peuple mauritanien, qui s'est tenu à nos côtés dans ses encouragements et ses prières, et nous promettons de continuer à travailler pour revenir participer à ce championnat continental, et pour réaliser ce qu'il y a de mieux, si Dieu le veut. »

Les Mourabitounes qui ont réussi à se hisser en huitième de finale de la CAN pour la première fois de leur histoire ont été éliminés, ce lundi 29 janvier, par le Cap-Vert (0-1).

Par Cridem Sports

---



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org