Cridem

Lancer l'impression
11-04-2024

21:46

Korité 2024 à Nimjatt avec le khalife général des khadres Cheikh Abdel Aziz Ibn Cheikh Ayah

Le Khalife Général des Khadres, Cheikh Abdel Aziz Ibn Cheikh Ayah, a dirigé la prière de la korité 2024 à Nimjatt. Le Khalife Général des Khadres a réservé un accueil chaleureux aux pélerins venus du monde entier. La star mauritanienne Aziz Fashion était à Nimjatt pour cette Korité 2024.

Le Khalife Général des Khadres, Cheikh Abdel Aziz Ibn Cheikh Ayah, sa sœur Cheikha Ezza Cheikh Ayah, toute la famille Cheikh Ayah et Aziz Fashion, ambassadeur de la culture mauritanienne, souhaitent bonne fête de Korité au Président de la République Islamique de Mauritanie, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani et à toute la ouma islamique, à la communauté islamique de Mauritanie ainsi que du monde entier.

Cette Korité de Nimjatt a été une réussite totale. Les fidèles du Khalife général, Cheikh Abdel Aziz Ibn Cheikh Ayah, sont venus de partout dans le monde pour cette très belle fête de Korité à Nimjatt.

Aziz Fashion salue l’accueil chaleureux que le khalife général des Khadres, Cheikh Abdel Aziz Ibn Cheikh Ayah, de sa sœur Cheikha Ezza Cheikh Ayah et de leur frère Mahfoudh Ould Khoutoub qu’ils lui ont réservé ainsi que la Télévision Futurs Médias du Sénégal, la TFM, sur instructions du Khalife Général des Khadres, Cheikh Abdel Aziz Ibn Cheikh Ayah.

Au nom de la fondation de Cheikh Ayah, ses enfants, ainsi que Cheikha Ezza Cheikh Ayah ont réalisé, à Nimjatt, des postes de santé avec des médicaments gratuits, une boulangerie, des forages, des écoles et des routes, alimenter le village en eau, construction de la mosquée, éclairer le village, restauration des routes.

Au nom de cette fondation, toute voiture qui tombe en panne, on la remorque ou bien on la répare. La Fondation s’est occupé des pélerins et les a mis dans de très bonnes conditions à Nimjatt.

Cellule de la Communication
Aziz Fashion,
Ambassadeur de la culture mauritanienne

---



























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org