Cridem

Lancer l'impression
21-04-2024

08:59

Un parti politique en phase de constitution va proposer la candidature de Mohamed O. Abdel Aziz aux présidentielles

Sahara Médias - Le parti « front pour le changement » en phase de constitution a annoncé la candidature de l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz aux prochaines élections présidentielles prévues le 29 juin prochain.

Dans une conférence de presse samedi, le front a précisé que Mohamed O. Abdel Aziz a décidé de se porter candidat aux prochaines élections désireux de sortir le pays de l’impasse qu’il traverse.

Le communiqué ajoute que l’ancien président avait continué d’observer les différents évènements de près, et que son mécontentement n’a cessé d’augmenter face à la réalité, compatissant avec la patrie et les citoyens.

Ce parti avait lancé depuis quelques semaines une campagne pour collecter les signatures demandant la candidature de l’ancien président aux prochaines élections présidentielles.

Ould Abdel Aziz fait face à un arrêt de justice le condamnant à des années d’emprisonnement ferme et la confiscation de ses droits civiques après avoir été condamné pour des affaires de corruption fin décembre dernier.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org