08-07-2020 01:00 - Des infos sur l’affaire de la Cour suprême (Sources)

Des infos sur l’affaire de la Cour suprême (Sources)

Tawary - Selon une source digne de foi, le cambriolage a été orchestré par une seule personne cagoulée qui est entrée par l’une des fenêtres d’un bureau au niveau du 1er étage qui s’ouvre sur la protection civile.

Et selon une source citée par Saharamédias.net, l’auteur est entré par la fenêtre qu’il a défoncée, mais, il n’a pas pu ouvrir l’armoire qui contient la documentation et il est reparti sans rien prendre.

Le cambrioleur n’a pas pu accéder aux bureaux qui se trouvent au 2e étage, ni, à celui du président de la Cour, précise la source.

Après le scandale de la BCM et le cambriolage de la direction générale du budget, les autorités du pays ont confié la sécurité des bâtiments administratifs et financiers publics à des unités du groupement spécial de la garde nationale.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4412

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • CLNMYN (H) 08/07/2020 09:58 X

    Le coup de la direction du budget si c’était pour autre chose les documents liées au proche jugement de l’ex président (détruire les documents et prendre l’argent pour dire que c‘est un cambriolage ainsi le cas de la BCM Je déclenche un problème (vol ou cambriolage …) pour faire disparaître d’autre document car le jugement du président Aziz s’approche il y a des documents a la BCM ; au Budget qui peuvent me cause des accusations moi le directeur, le ministre le générale ou le président …Voir moins