16-08-2020 00:00 - Nouakchott : Cambriolage de la société Plast-industries à El Mina

Nouakchott : Cambriolage de la société Plast-industries à El Mina

Tawary - Une bande de quatre à cinq personnes armées venues à bord d’un véhicule ont attaqué dans la nuit du samedi 15 août 2020, les locaux de la société privée Plast-Industries située dans la zone industrielle au sud d’El Mina (Nouakchott-Sud), a-t-on appris.

Pour effectuer leur opération, les membres du gang ont ligoté puis molesté le vigile puis intimider le personnel qui se trouvait dans le bureau technique de la société avec des armes. Dans ce bureau, ils ont mis la main sur un important montant qui se trouvait dans la caisse, rapporte une source.

Les présumés malfaiteurs ont quitté les lieux en vitesse parce qu’il était 4 heures passées.

Selon des informations, les responsables de l’entreprise ont informé le commissariat de police El Mina 3 de l’opération et les recherches sont en cours.

Par R.M





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3840

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • lass77 (H) 16/08/2020 16:18 X

    Sans cautionner ce braquage , est t-il normal que de l'argent se trouve dans une usine ? Cet argent devrait être dans une banque. Revient la question naturelle,pourquoi les gens volent avec armes surtout. Tant qu'on ne lutte pas contre la pauvreté et le partage légale des richesses entre citoyens, la situation sera un jour incontrôlable.

  • pyranha (H) 16/08/2020 12:09 X

    Ce serait un jeu d'enfants de découvrir facilement ces délinquants,si la police disposait d'une base de données fiable et que tous les délinquants dangereux leurs empruntes digitales étaient archivées .Franchement il est décevant que ces délinquants laissent pleins d'indices permettant de les alpaguer et qu'ils fichent le camp dans la nature,c'est humiliant.

  • pyranha (H) 16/08/2020 12:02 X

    Les mauritaniens continuent toujours à croire qu'investir dans la protection sécuritaire, c'est des dépenses inutiles. Une caméra ou 2 caméras de surveillance ne coûtent pas une fortune.nos limiers mal formés ne disposent pas des nouvelles technologies pour police scientifique leur permettant de faciliter leur travail. Le problème est très profond.OK

  • hayerim (H) 16/08/2020 00:29 X

    Mais qu'attend donc la police et la justice pour sévir contre ces lascars de bandits qui pillent et qui tuent à tour de bras. Le temps où les populations perdant confiance en ces institutions vont se constituer des brigades populaires afin de tuer ces criminels comme c'est le cas dans des pays de la sous région, n'est pas très loin avec cette répétition de viols, vols et crimes.