01-09-2020 14:40 - Mort d’une jeune femme à Néma suite aux pluies torrentielles

Mort d’une jeune femme à Néma suite aux pluies torrentielles

AMI - Les pluies diluviennes qui ont frappé la ville de Néma a hier soir ont causé la mort d'une femme de 25 ans. La dame en question, qui est mère de deux enfants, est décédée, noyée par les torrents impétueux près de l'entrée de la ville.

Dès que la nouvelle leur est parvenue, les autorités régionales, le wali du Hodh Charghi, M. Cheikh Ould Abdallahi Ould Ewah en tête, accompagné des responsables militaires et sécuritaires de la wilaya et du personnel administratif, se sont rendu sur les lieux où ils ont préparé un plan d'intervention qui a permis une heure plus tard de retrouver le corps de la victime malgré la pluie et le fort flux de torrents.

La rapidité d'intervention et la taille des équipes mobilisées à cet effet parmi les corps de la Garde nationale et des pompiers ont été une source de soulagement pour les citoyens qui se sont rassemblés en grand nombre sur les lieux de l'accident.

Les pluies enregistrées ont atteint 75 mm, causant des dégâts modérés et légers à certaines habitations, voitures et troupeaux de moutons.

Notons que des pluies similaires sont tombées dans différentes zones de la wilaya. A cet effet, les autorités des différentes moughataas et arrondissements administratifs ont été informées de la nécessité de se préparer et d'être prêtes à intervenir en cas de besoin.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1668

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)