12-09-2020 21:00 - Viol et meurtre de Meyma, à Dar-Naim : portrait d'un gang malfaiteur multirécidiviste

Viol et meurtre de Meyma, à Dar-Naim : portrait d'un gang malfaiteur multirécidiviste

Meyadin – Des nouveaux éléments se rapportant au gang auteur du dernier double et abominable crime survenu la semaine passée sur la route de la Résistance à Dair Naim relevant de Nouakchott Nord ont été révélés.

La bande composée de 5 malfaiteurs multirécidivistes, opérait dans la zone géographique des hautes dunes situées derrière le siège de la fondation Rahmaa de bienfaisance sur la route d’Aziz, en direction de l’Est.

Ses membres s’attaquaient aux individus qui s’aventuraient dans ces lieux et leur confisquaient leurs effets, utilisant pour ses fins, des armes blanches.

Le gang qui s’est accroché maintes fois avec des patrouilles sécuritaires, avait été arrêté et déféré au Parquet Général de Nouakchott Nord, lequel, ordonna un mandat de dépôt contre les criminels.

Ce qui n’a pas empêché la bande de sortir et de continuer à terroriser les paisibles citoyens, jusqu’à ce mercredi noir, où la jeune Meyma, sortie pour respirer l’air pur, sur cette route de la Résistance, a été ciblée par le gang, violée, tuée et abandonnée.

Les mêmes repris de justice ont été de nouveau arrêtés et déférés vers la prison.

Edité par Meyadin

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 4917

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Belphegor (H) 12/09/2020 22:55 X

    Pourquoi les avoir encore remis sous les verrous au lieu de les abattre rapidement ou (mieux) les faire crever à petit feu de la manière la plus atroce possible comme ils le méritent ? Pour qu'ils se retrouvent encore dehors à la prochaine grâce présidentielle indue prêts à récidiver ? Je ne m'embarasserai jamais de procédures judiciaires laxistes et bidons ni n'appellerai la police si je localise des bandes de ce type à part les neutraliser et les lyncher de la manière la plus violente possible sans autre forme de procès impatient d'attendre les éventuelles remontrances du premier policier, garde, gendarme, procureur ou juge qui aura l'outrecuidance de me reprocher de "m'etre fait justice moi-même" tout en occultant les défaillances et le laxisme de leurs systèmes sécuritaire et judiciaire....Avec tous ces animaux relâchés dans la nature par dizaines a la veille de chaque fête je me demande comment les populations des zones les plus dangereuses prennent encore la peine d'appeler la police, la gendarmerie ou la garde quand ils mettent la main sur ces déchets ? A ce stade ce n'est plus de la naïveté mais du masochisme, qu'ils les mettent hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes, c'est un acte de salubrité publique...Nourrir, loger et blanchir la vermine dans nos auberges 3 étoiles abusivement appelées "prisons" ca coûte cher au contribuable, seuls les auteurs de délit mineurs devraient y purger leur peine pas ces animaux avides de sang.

  • Oumar EL HAJ (H) 12/09/2020 21:18 X

    Il seront peut être condamnés et sûrement libéré après une brève periode de détention. A croire que ceux sont chargé de notre sécurité ont maille avec les délinquants. Partage de butin peut être ALLAH seul sait. Il n’en demeure pas moins que le doute est permis. Il faut exercer un triple contrôle sur la population carcérale. Il doit y avoir aussi des juges de l’exécution des peines qui suivent et rendent compte. Les Grace présidentielles ne doivent jamais concerner les crimes de sang, les agressions physiques, les vols, la drogue ou les infraction contre l’ordre public