04-10-2020 16:15 - Accident sur la route Nouadhibou-Nouakchott : Un mort et plusieurs blessés

Accident sur la route Nouadhibou-Nouakchott : Un mort et plusieurs blessés

Nordinfo - On la dénomme Alwalda. Elle était partie il y a deux mois de Nouakchott à Nouadhibou fuyant la canicule de la capitale politique du pays pour retrouver un climat plus clément.

La femme avait aussi une partie de sa progéniture dont 3 femmes qui habitaient depuis quelques temps dans la capitale économique. Ce vendredi 2 octobre, elle a décidé de retourner au bercail pour retrouver son Nouakchott d’antan après les deux pluies qu’il reçut et lui rendirent une température plus apaisante.

Le bus de transport roulait à toute vitesse car la voie bien goudronnée à partir du Km 235 en venant de Nouadhibou était en bon état et les vents de sable moins nombreux. Brusquement le bus dans son élan tituba.

Un pneu trouva une crevaison et c’est, de loin, ce que n’attendaient pas, ni les passagers ni le chauffeur lui-même.

Déséquilibré le bus fut plusieurs tonneaux. Dans ce genre d’accidents le bilan est toujours lourd. Non seulement Alwalda décédera sur-le-champ, sa petite fille recevra des blessures graves à légères comme plusieurs passagers, le chauffeur une grave fracture au niveau du thorax selon nos informateurs qui attendaient d’un pied ferme la défunte Alwalda.

L’ambulance venue de Nouakchott n’arrivera que tard dans la nuit du même jour apportant les blessés à l’hôpital national.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3457

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)