22-11-2020 21:00 - Riyadh : Un jeune homme poignardé par un "repris de justice"

Riyadh : Un jeune homme poignardé par un

Tawary - Un jeune, âgé d’une vingtaine d’années, a été poignardé par un "repris de justice", dans une rue située au quartier PK 11 non loin de la route qui mène vers la zone administrative.

Le drame a secoué la commune de Riyadh, dans la wilaya de Nouakchott-Sud, où un jeune garçon, a été poignardé par son ami, suite à une bagarre acharnée dont la principale cause reste toujours inconnue. Selon plusieurs sources concordantes, la violente dispute qui a duré plus d'une heure d'horloge, a eu lieu entre les deux rivaux et s’est rapidement transformée en un drame.

En effet, l’un des rivaux en question se serait muni d’un couteau, et aurait poignardé sa victime à plusieurs reprises dans l’abdomen.

Les mêmes sources ont indiqué que les éléments de la police de Riyadh 1 alertés, se sont rendus sur les lieux du crime pour enquêter sur les réelles circonstances de ce tragique incident, tandis que le coupable trouvé sur le lieu a été arrêté par les éléments de sécurité et a avoué son acte.

Tandis l’autre se trouvant dans une situation critique, a été évacué d’urgence par des secouristes, vers l’un des centres hospitaliers pour des soins appropriés, dit-on.

L’incident s‘était produit, ce samedi 21 novembre 2020, aux alentours de 12 heures, entre l’Épicerie El Jezira et la Boulangerie Rissala.

Par R.Fall





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2075

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Belphegor (H) 22/11/2020 21:40 X

    On en a marre des grâces présidentielles indues accordées à chaque veille de fête à des récidivistes notoires qui n'attendent que d'être libres pour libérer leurs pulsions meurtrières.. .Il aurait dû être lynché sans autre forme de procès.