04-12-2020 17:23 - Le président de la république reçoit Chbih Ould Cheikh Melainine

Le président de la république reçoit Chbih Ould Cheikh Melainine

RMI-Info - Le président de la république Ould Ghazouni a reçu hier à son bureau le président fondateur du parti front populaire Chbih Ould Cheikh Melainine, dans le cadre de la concertation à l’égard des partis politiques.

Selon le communiqué révélé par le FP

« Les deux parties ont abordé les conditions économiques et sociales du pays et les moyens de résoudre les problèmes qui entravent le développement du pays, et la rencontre a été l’occasion de présenter les idées du parti et sa vision sur la gestion optimale des ressources du pays et les programmes économiques, sociaux et politiques nécessaires à la promotion de la patrie ».

Lors de la présidentielle 2019 Chbih Ould Cheikh Melainine avait soutenu le candidat de la coalition CVE.

La rédaction



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1916

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Ahmedabdallah (H) 04/12/2020 17:44 X

    Un bon bon premier signe à encourager! Nous aimerions bien constater la bonne foi de Monsieur GHAZOUANI pour pouvoir l'apprécier positivement! Mais il ne faudrait pas que le général plonge son peuple dans un attentisme décevant, et que ce premier pas vers le raffermissement de l'unité nationale que l'on pourrait escompter de ce tête-à-tête finisse par un renoncement ou par une reculade! Courage, Ghazou, courage!