29-05-2021 21:12 - Des mauritaniens bloqués à l'aéroport de Tunis-Carthage après l'annulation sans préavis d'un vol de la MAI

Des mauritaniens bloqués à l'aéroport de Tunis-Carthage après l'annulation sans préavis d'un vol de la MAI

Agence Alwiam d'Informations - De nombreux voyageurs mauritaniens et étrangers qui avaient réservé le samedi 29 mai courant leurs billets pour le vol Tunis-Nouakchott, sur le lignes aériennes de la compagnie Mauritania Airlines (MAI), programmée en début de soirée, depuis Tunis vers Nouakchott, se sont interrogés, si c’est le retour à la case de départ et à la situation d’antan.

Des questions qu’ils se sont incessamment posés en se voyant signifier l’annulation dudit vol, après avoir afflué avec bagages et billets à l’aéroport Tunis-Carthage, afin de faire les formalités de départ avant l’horaire indiqué sur les billets pour le décollage à destination de Nouakchott.

Certains voyageurs se sont plaints dans un appel téléphonique fait à l’Agence Al Wiam d’Information, de ne pas avoir été avisés à temps de cette annulation du vol de la MAI.

Les voyageurs bloqués à l’aéroport de Tunis-Carthage comptent parmi eux des malades qui venaient d’achever leur convalescence après leur précédente évacuation de Nouakchott vers la Tunisie et d’autres dont le séjour dans ce pays frère et ami est arrivé à terme et ont donc remis les clefs des appartements dans lesquels ils hébergeaient à leurs propriétaires.

"""

(Photos + vidéos enregistrés de l’un des passagers bloqués à l'aéroport "Tunis Carthage")

https://alwiam.info/ar/16914







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1617

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)