05-09-2021 01:38 - Gorgol/Amoyra : un homme tue son voisin à coup de gourdin

Gorgol/Amoyra : un homme tue son voisin à coup de gourdin

Tawary - Une affaire de meurtre est sur toutes les lèvres depuis, le jeudi 3 septembre 2021, peu avant le crépuscule, au village d’Amoyra, situé dans la commune de Tokobra, dans la Moughataa de M’Bout, a-t-on appris d’une source.

M alias Loukass qui soupçonnait son voisin H.D.Sow (41 ans) de rôder autour de sa concession lui a asséné un coup de bâton au cou.

Selon des informations qui sont parvenues de la localité, la victime marchait tranquillement quand son bourreau l’a attaquée par un gourdin. Il est mort sur le coup laissant derrière lui, une femme et trois enfants, précise notre source.

Le présumé meurtrier qui semblait avoir perdu la tête après son forfait est reparti tranquillement chez lui. Alertés, les gendarmes sont venus le cueillir. Une enquête a été ouverte avant le transfert du dossier devant la justice.

Le corps du défunt a été évacué pour les formalités avant l’enterrement, renseigne-t-on.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1778

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Dembunajo (H) 05/09/2021 08:28 X

    Les autorités judiciaires de Gorgol doivent œuvrer pour que la lumière soit faite sur ce meurtre qu'on peut imaginer comme volontaire. Ces genres de comportements doivent cesser dans cette république Islamique.