31-12-2021 21:40 - La Snim offre à ses travailleurs une prime de 330% sur les salaires

La Snim offre à ses travailleurs une prime de 330% sur les salaires

Akhbar Nouadhibou - Un document administratif signé ce vendredi 31 décembre par la société national indutrielle et miniére (SNIM) a révélé la décision de l'entreprise d'accorder à ses salariés une prime de 330% sur les salaires.

Le document, dont l'agence de presse Akhbarnouadhibou, a obtenu une copie, précise que cette prime sera versée sur le salaire actuel de décembre, et qu'elle vient en appréciation des efforts déployés par les travailleurs pour atteindre les objectifs de l'entreprise, car 12,7 millions de tonnes de fer ont été produites jusqu'à présent.

D'autre part, le reporter itinérant de l'agence Akhbarnouadhibou a cité une source au sein de la direction de géant de fer, que les détails de cette subvention sont les suivants : 165 % (50 % de prime de production pour le mois de décembre, 110 % de rappel des primes de production), un pourcentage que la société a doublé pour atteindre 330%.

La source a ajouté que des privilèges spéciaux seront ajoutés aux allocations pour les travailleurs ouvriers.

Le correspondant d' Akhbarnouadhibou, à Tiris Zemour, avait rapporté ce matin que la direction de la société avait convoqué les délégués des travailleurs, et les avait informés de la décision.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2051

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)