Cridem

Lancer l'impression
15-02-2012

13:52

Les leaders matamores de l'opposition du COD.

Les leaders matamores de l'opposition du COD se sont une fois de plus signalés par un manque de courage inouï après avoir incité au peuple à la violence dans le but d'assouvir leurs intérêts personnels égoïstes et immédiats. Ceci nous montre que ces gens là ne méritent même qu'on leur fasse confiance dans la mesure oú ils foulent aux pieds les lois les plus sacrées de notre pays.

Comment comprendre que d'anciens ministres et députés puissent contester une décision du conseil constitutionnel qui est l'organe suprême? Voila une occasion parmi tant d'autres de montrer par des actes concrets et un soutien inconditionnel et immédiat que ces gens là ne sont mus que par leur propre intérêts ,mais nous sommes des fils de ce peuple ne nous laisserons pas berner et embrigader vers une destination dont le seul but est de pratiquer la politique de ôtes- toi de là que je m'y mette.

En plus, ces leaders qui se disaient profondément engagés pourquoi ils ont détallés comme de petits lapins , laissant derrière eux le peuple sans défense avaler les grenades lacrymogènes?

C'est pourquoi, les jeunes doivent faire beaucoup d'attention et d'ouvrir les yeux pour ne pas mener un combat par procuration , que l'opposition récupérera une fois les dividendes distribués. D'autre part, j'invite les yeux à ne pas suivre les mouvements qui font de leur leitmotiv, l'insulte, l'arrogance et la violence mais qui est incapable de proposer des idées novatrices pour faire avancer le peuple.

Il suffit de voir la manière selon laquelle ils créent leurs concepts pour se rendre compte que ce sont de véritables farceurs à la solde de politiciens véreux et lâches. De tels concepts sont creux et vides de sens et que ils les véhiculent dans le but de faire peur mais au fond , cela ne véhicule rien du tout. /Pour ceux que Dieu a conçu la perte, Il décide de leur sort, et d'abord il détruit leur esprit/

mohamed w.l





"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée. 

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.






 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org