12:32
Signature d'un accord de partenariat entre l'université Intercontinentale libre et l'Université...
...Gaston Berger de Saint Louis.
Un accord de partenariat a été signé samedi soir à Nouakchott entre l'université intercontinentale libre "Sup Management" et l'université Gaston Berger de Saint Louis.
L'accord vise à renforcer la coopération entre les deux établissements d'enseignement supérieur dans les domaines de la formation, du renforcement des capacités, et des études supérieur et ce en collaboration avec le réseau des universités auquel sont liées les institutions.
Les échanges de discours entres les différents intervenants ont porté l'importance de cet accord dans la réalisation des programmes d'études supérieures et de la recherche scientifique à la hauteur des autres universités du continent pour attirer les étudiants vers cette université au lieu d'aller à l'étranger.
La cérémonie s'est déroulée en présence de plusieurs responsables des établissements supérieurs.