Cridem

Lancer l'impression
20-08-2012

22:23

Distribution d'habits et de produits alimentaires aux enfants sans appui familial à Dar Naim

Le secrétaire général du ministère des affaires, de l'enfance et de la famille, M. Mohamed Mahmoud Ould Hamma khattar a supervisé, dimanche, une opération de distribution d'habits, de produits alimentaires et de jouets au profit de 160 enfants dans la représentation du centre de protection sociale des enfants sans appui familial dans la moughataa de Dar Naim relevant de Nouakchott.

Dans un mot prononcé pour la circonstance, le directeur du centre, M. Mohamed Takiyoullah ould Mohamed El Moctar a indiqué que sa structure a pris l'habitude d'organiser à chaque occasion d'une fête une telle manifestation dans le but de rendre ces enfants heureux.

Il a ajouté que cette assistance s'inscrit dans le cadre des priorités du Président de la République visant à accorder un intérêt particulier aux franges les plus vulnérables de la société, notamment la frange des enfants privés d'amours paternels et maternels, soulignant que le centre accueille tous les enfants qui connaissent des situations difficiles.

Il est à noter que le centre dispose de deux autres représentations dans la moughataa d'El Mina relevant de Nouakchott et la Moughataa de Kiffa en Assaba où 40 enfants ont bénéficié aujourd'hui également d'une distribution d'habits et de produits alimentaires.

La cérémonie de distribution s'est déroulée en présence du hakem de la moughataa de Dar Naim, M. Abdallahi Ould Ahmed.



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org