Cridem

Lancer l'impression
29-01-2013

13:06

La Mauritanie à l’honneur à Dubai et Abidjan (Aziz Fashion)

Le célèbre styliste et designer mauritanien Aziz Fashion a effectué une tournée internationale dans deux grandes capitales. L’ambassadeur de la mode Mauritanienne s’est d’abord rendu a Dubai dans les émirates arabes Unis pour promouvoir la culture mauritanienne dans toute sa diversité.

« J’étais à Dubaï pour rendre visible la culture mauritanienne et trouver de potentiels investisseurs pour mon pays. Vous savez la Mauritanie est un pays riche dans tous les domaines culturel, social et économique. Donc il est important pour moi de vendre mon pays natal » a expliqué Aziz Fashion à son retour. L’homme aux colliers, boubous, Voiles Fashion a aussi rencontré de grandes stars du Show Biz.

Avec un calendrier très chargé, le styliste national s’est ensuite rendu à Abidjan pour participer au Kora-All Africa Musique Award qui est l’un des plus grands évènements culturels du Continent.

Placé sous le signe de la Paix en Afrique, la douzième édition des Koras Awards s’est tenue le 30 Décembre au Palais des Congres de L’Hôtel Ivoire avec en Guest star l'artiste chanteur américain Chris Brown. Ce fut une occasion pour le styliste de dévoiler sa nouvelle collection de Bijoux denommee « Woni Mauritania ». Les « fashionnistes » ivoiriens ont été fascinés par la nouvelle collection.

Aziz Fashion
prépare également la deuxième édition du Fashion Week Mauritania « Cristal du Désert » qui se tiendra très bientôt et pendant lequel Aziz Fashion devoilera de nouveaux concepts et beaucoup de surprises.

Dans un autre registre , Aziz Fahion s’est prononcé sur la crise qui sévit actuellement au Mali. Le designer souhaite que la Paix revienne dans ce Pays Frère pour le bonheur de tout un Continent.





Vive la Mauritanie, Vive l'Afrique .

Aziz Fashion Ambassadeur de la mode mauritanienne .

Ziz Fashion : Ambassadeur de la Mode Mauritanienne ... Mauritania Fashion Ambassador.



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org