05:16
Noel Mamere l’imposteur
Ce n’est pas la première fois que Noel Mamere dit n’importe quoi, mais on ne peut s’empêcher encore une fois de se gausser. L’homme de Begles, ancien marieur gay, écolo qui participe à la confection de prothèses cancérigènes a choisi cette fois la Mauritanie, qualifiant son président ‘’ qu’il ne connaît surement pas de ‘’ parrain de la drogue’’.
En réalité le mot est sorti de sa bouche sans mesurer sa réelle portée, faisant du coup une autre sortie médiatique malencontreuse. Le député maire de Begles est en réalité un vrai bourrin toujours bien placé pour dire des inepties.
Malgré que c’est un disciple du grand penseur français Jacques Ellul, qui l’a enseigné à l’IEP de Bordeaux, l’homme n’a cessé de faire des déclarations scandaleuses à l’égard de la classe politique française et les dirigeants des pays amis de la France.
Noel Mamere qui appartient à un parti politique aujourd’hui morcelé entre Eva Joly et Jean Vincent, est connu en France pour être le plus grand imposteur de la république ; c’est lui qui avait été pris au piège par des journalistes de canal, qui l’avait filmé entrain d’arriver sur le lieu de tournage à bord de sa voiture, alors qu’il leur disait l’avoir abandonné pour le vélo depuis quelques années pour ses soit disant velléités écologiques ;menteur preuve à l’appui riposta le journaliste.
C’est également Noel Mamère qui a osé célébrer dans un décor digne des films d’Hollywood, le premier mariage homosexuel en France, sans conviction aucune, mis à part son amour pour les sorties médiatiques inopportunes.
Lors de l’éclatement de l’affaire Khalifa, Mamere avait qualifié le pouvoir algérien de ‘’mafieux’’ et le président Bouteflika de marionnette aux mains des généraux de l’armée populaire ; lui dont l’équipe locale de rugby était entièrement sponsorisée par l’homme d’affaire algérien, objet du scandale.
Aujourd’hui Mamere l’imposteur et l’injurieux s’attaque à la Mauritanie et à son président par des propos sans fondements qui nécessitent impérativement le culot de Mamère pour oser les tenir, l’homme est en effet atteint d’un mal incurable pour lequel il n’existe aucun soin palliatif.
Pour la culture générale de Mr Mamere , le premier président mauritanien qui s’est réellement attaqué au trafic de la drogue est bel et bien celui là.
Je t’apprends Mr Mamere que notre président a combattu ce fléau et le terrorisme en filigrane bien avant la France et son armée aujourd’hui pointée du doigt pour des exactions commises dans les villes maliennes reprises par les soldats français.
Je sais bien , Mr Mamere que la politique étrangère n’ a jamais été ton point fort, beaucoup trop occupé par la recherche de postes au sein de ta pseudo majorité ,bien que tu n’as cessé d’assumer la voix discordante alors que la que toute la classe politique a manifesté son soutien à l’intervention française au Mali.
Notre président, Mr le député maire, a frappé jusqu’en terre malienne bien avant l’opération ‘’Serval’’ et dans les contrées lointaines du no man’s land où sévissaient les bandes de narcotrafiquants, si c’est celui là que tu qualifies de parrain de la drogue ; tu te trompes de jugement comme tu l’as souvent fait.
Mr Mamere devra être ‘’vert’’ de rage en apprenant ici, que des mesures ont été prises contre de hauts responsables mauritaniens ,rien que pour avoir fait preuve de laxisme envers des personnes impliquées dans des affaires de trafic de drogue et ce pour la première fois depuis que l’actuel président est au pouvoir.
Je n’aurai malheureusement pas le temps de citer plusieurs exemples qui démentissent clairement tes propos injurieux, démesurés et inopportuns.
Tu ferais mieux de t’occuper de ton parti politique ;cette macédoine de médiocres qui ne cherchent que des postes d’élus sur le dos de la gauche et la récupération politico-médiatique de petits incidents nucléaires à la centrale de Fessenheim.
‘’On n’arrête pas le progrès !’’
Sidi Nemine
Ecrivain journaliste