Cridem

Lancer l'impression
04-06-2013

22:32

Mohamed Ould Selahy s'est entretenu avec des membres de sa famille au téléphone

Selon des sources informées proches de sa famille, Mohamed Ould Selahy , le mauritanien détenu depuis plus de 11 ans dans les cellules de prison de Guantanamo s'est entretenu ,lundi 3 juin, avec les membres de sa famille, à Nouakchott, par le canal de la Croix Rouge.

L'entretien a duré plus d'une heure d'horloge et au courant des discussions, Ould Selahy a rassuré les membres de sa famille sur sa santé en affirmant qu'il va bien d'ailleurs, ajoutent les mêmes sources.

Nous rappelons que le vendredi dernier vers les coups de 23 heures, l'Agence Tawary d'information après avoir eu des échos sur la nouvelle et elle a contacté une source sécuritaire au sein de l'aéroport de Nouakchott, qui a confirmé l'information laissant entendre que les deux mauritaniens détenus dans la prison de Guantanamo ont été acheminés à Nouakchott à bord d'un avion de l'armée américaine.

Quelques heures plus tard, cette information qui a été démentie par une source autorisée à Nouakchott et de la part du Pentagone.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité







 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org