Cridem

Lancer l'impression
29-06-2013

06:00

Monsieur le Président de la République

Notre digne représentant au concours du poète du million Cheikh ould Bellamech est arrivé au stade final de cette compétition et il a incontestablement rehaussé l'image du pays du Millions de poète.

Durant une semaine le sort des 6 derniers qualifiés dont il fait partie dépendra du nombre de votants qui représentent 40% du total des points.

Nous sommes à 5 jours du verdict et nous constatons malheureusement qu'aucune activité médiatique même au niveau de la télévision nationale n'est entreprise pour inviter les citoyens à voter massivement pour notre représentant à cette compétition.

Nous demandons votre intervention urgente pour:

1) la gratuité des SMS au niveau de CHINGUITEL seul opérateur impliqué pour le moment. les SMS sont facturés par chinguitel à 280 UM ce qui n'est pas à la portée des citoyens.

2) l'implication des deux autres opérateurs MAURITEL et MATTEL et la gratuité également des SMS pour les votants; 3) une plus grande médiatisation dans les différentes télévisions et radios durant ces 5 jours qui restent.

Monsieur le Président,

C'est notre culture et l'image du notre pays qui sont en jeu et ceci n'a pas de prix. Nous sommes certains que vous prendrez les dispositions nécessaires parce que nous ne voyons personne plus attaché à la culture du pays et à son honneur plus que vous. Le temps presse et les mesures à prendre doivent être immédiate.

Veuillez agréer Monsieur le Président l’expression de notre profond respect.

le Comité de soutien à Cheikh ould Bellamech




 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org