19:15
Seulement 45.000 UM récoltés pour la famille Abde Ravie !!!! - [PhotoReportage]
A la suite de l’article "A l’heure de la rupture" dans la famille "Abde Ravie" à Toujounine sur Cridem, des internautes au nombre de quatre ont été sensibles à la détresse de cette famille extrêmement pauvre. Ce mercredi, nous avons été chez la famille pour lui remettre l’intégralité de la somme récoltée qui s'élève à 45.000 UM (dons de 20.000, 10.000, 10.000 et 5.000)!
En cette période de ramadan, on espérait avoir bien plus de la part des mauritaniens, plus de solidarité, plus de générosité et de pitié envers les milliers de pauvres qui n’ont souvent rien à se mettre sous la dent. A vrai dire, on a été très déçu après avoir récolté cette très modeste somme d’argent.
A ce jour, l’article sur cette famille a été lu plus de 8.700 fois. Si, chaque lecteur n'avait donné que la modeste somme de 100 ouguiyas, qui est un montant dérisoire, la famille pourrait survivre toute une année sans soucis. C'est à se demander où est passée la légendaire générosité des mauritaniens qui, en cette période de Ramadan, s'est transformée en un simple mirage ?
Babacar Baye Ndiaye