Cridem

Lancer l'impression
30-07-2013

08:05

Visite des sites X : La Mauritanie en bonne place

Selon une étude rendue publique par une revue occidentale affiliée à des moteurs de recherche sur Internet, la république islamique de Mauritanie occupe la 54ème place au classement mondial des visites aux sites pornographiques. Sur le plan maghrébin, la Mauritanie occupe de loin le premier rang devant la Lybie.

Avec la révolution des nouvelles technologies de l’information, les Mauritaniens de tous les âges et de tous les sexes ne sont pas allés avec le dos de la cuillère. Tout y passe.

La centaine de sites électroniques publient sans aucun contrôle toutes sortes d’informations et les cybers cafés ouvrent leurs portes aux visiteurs sans restriction. Certains prennent même le soin de procéder à des aménagements adéquats qui encouragent toutes les immoralités via le net.

Après l’honorable prestation des Mourabitounes. En voici celle déshonorante d’une autre catégorie de Mourabitounes. Comme quoi.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org