Cridem

Lancer l'impression
09-11-2013

12:51

Cinq agents du GGSR radiés de leur corps

Les cinq agents du GGSR (groupement général de sécurité routières) présumés impliqués dans le viol d’une sénégalaise a Nouakchott, ont été radiés de leurs corps. L’affaire est en instruction.

Les agents du GGSR appelé aussi (Misgharou) ont comparu une première fois devant le juge d’instruction du sixième cabinet. Ils attendent la deuxième audition.

Trois des agents sont accusés de viol et les deux autres de « non dénonciation de crime.» Les agents ont enlevé la sénégalaise pendant une de leur patrouille.


-----------------------------------------

Note Cridem

Dans un premier temps, nous avions publié un article repris sur le site SETAL.NET, puis nous l'avons remplacé par celui-ci écrit par notre rédaction.

Les raisons de ce remplacement sont simples :

1) L'article de SETAL.NET affirmait que les policiers étaient tous des maures, ce qui est inexact, renseignement pris auprès de l'un des avocats des policiers.

2) Dans l'article de SETAL.NET qui stipule que les policiers ont été radié du corps de la police, il a été omis de préciser que les policiers sont aussi actuellement dans l'attente d'être jugés;

Le webmaster

 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org