Cridem

Lancer l'impression
14-12-2013

10:53

Urgent / Démenti à la déclaration tendancieuse du correspondant d’Alakhbar

L’AJD/MR s’offusque de la déclaration tendancieuse du correspondant d’Alakhbar qui prétend que le parti aurait donné des consignes de vote soutenant le candidat de l’UPR au second tour des élections à Nouadhibou.

Nous portons à la connaissance de nos militants qu’aucune consigne n’a été donné pour soutenir de près ou de loin un candidat de la majorité.

Par contre, fidèle à son discours lors de sa conférence de presse l’AJD/MR réitère sa position en donnant des consignes très claires:

• Là où l’opposition est au deuxième tour contre l’UPR ou un candidat des Partis de la majorité, l’AJD/MR demande haut et fort sans condition de soutenir le candidat de l’opposition.

• Là où un candidat de l’UPR est en face d’un candidat d’un parti de la majorité aucune consigne n’est donnée et Nouadhibou ne fera pas l’exception. Comme la redit hier dans l’émission « Kalden Gonga » le Président Ibrahima Moctar Sarr qui a été tres claire.

Nous demandons à nos militants d’être très vigilants pour ne se fier qu’aux déclarations faites par le Parti de l’AJD/MR et son Bureau politique.

Malal Seck




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org