Cridem

Lancer l'impression
12-01-2014

15:51

Société : Maurimax et Leila veulent se réhabiliter en chantant les Mourabitounes - [Vidéo]

« Mourabitounes » est le dernier clip signé Maurimax avec sa vedette Leila Moulaye récemment au creux d’une polémique à propos d’images où elle apparait «dévoilée » sur une plage de Nouakchott, constate dimanche « mauriweb.info».

Le clip est diffusé sur les réseaux sociaux pour soutenir l’équipe nationale qui participe au CHAN 2014 en Afrique du Sud. Mais delà de ce soutien, le clip, perçu comme plus « décent», est interprété comme une tentative de ses auteurs de se réhabiliter aux yeux d’une certaine opinion «révoltée » par le clip « I start from Nouakchott» qui avait fait couler beaucoup d’encre et de salive au lendemain de sa diffusion sur la toile.

Dans ce dernier clip où c’est Leila Moulaye qui en personne chante dans divers vêtements traditionnels, le clip veut un hymne au succès des Mourabitounes.

Il fait notamment suite à une autre vidéo Les yeux dans les yeux » que d’autres jeunes mauritaniens ont réalisé et qui a suscité autant de débat que le clip « I start from Nouakchott ».







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org