Cridem

Lancer l'impression
15-01-2014

13:51

La Mauritanie a connu une saison touristique réussie (Ministre)

Le ministre mauritanien en charge du Tourisme a confié à Alakhbar que son pays a connu une saison touristique réussie. La preuve, selon lui, c’est l’arrivée "massive" de touristes français (200) à Oualata, une ville de l’Est de la Mauritanie.

C'était en marge du lancement de la 4ème édition du Festival des villes anciennes de Oualata Le ministre, Bamba Ould Daramane, a ajouté que le fait que ces touristes dont des journalistes et des patrons d’agences de tourisme acceptent de séjourner à Oulatat, placée dans la zone rouge par le ministère français des Affaires étrangères aura un impact positif sur le tourisme.

'Cela va permettre de corriger la fausse perception qui fait penser que la Mauritanie n’est pas une destination touristique sûre'.

Et pour encourager les touristes européens, le gouvernement mauritanien, informe le ministre, va prendre en charge les frais de restauration des nouveaux arrivants et de leur déplacement à l’intérieur du pays.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org