Cridem

Lancer l'impression
04-03-2014

20:41

Ould Sid’ El Moustaph: «Que les manifestants marchent sur la présidence est une folie»

Le Calame - Le conseiller du PM, Isselmou Ould Sid’ El Moustaph a attaqué violemment les manifestants qui se sont dirigés vers la Présidence au soir de la profanation du Coran. Selon le Fqih, conseiller du PM, l’action de marcher sur la présidence est une folie dont les instigateurs ne perçoivent pas le danger.

Dans un entretien avec Radio Nouakchott libre, Ould Sidi El Moustaph a déclaré : « Marcher vers la présidence est une folie dont les conséquences n’ont pas été mesurées. Les militaires armés peuvent tirer sur ceux qui s’approchent du palais ».

Pour le Fqih, les manifestants devaient se diriger vers la place Ibn Abbas ou chez le ministre des affaires islamiques ou un tout autre espace. Se diriger vers la présidence à une heure aussi tardive est tout simplement dangereux qui rappelle la nuit de la destitution du président Ben Ali.

Le conseiller du PM a fortement critiqué les renseignements mauritaniens et les a accusés de faiblesse surtout en termes d’informations. Selon lui, ce qui s’est passé est un crime qui expose à tous les dangers.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org