Cridem

Lancer l'impression
13-04-2014

09:13

Le corps sans vie d'un marocain découvert dans les environs de Zouératt

Tawary - Le corps sans vie d'un homme de nationalité marocaine du nom de Meymoune Vaouta ( 62 ans) a été découvert,ce samedi 12 avril, dans les environs de la ville de Zouératt, dans le nord du pays, nous apprend des sources informées.

Il était entré régulièrement en territoire mauritanien. Depuis son arrivée à Zouératt, il vaquait convenablement à ses occupations et il ne souffrait apparemment d'aucune maladie, selon nos sources.

Selon les premières informations qui nous sont parvenues de la cité minière, l'homme est mort de soif, du fait la wilaya du Tiris-Zemour connait ces derniers jours, une forte chaleur.

La dépouille mortelle de Meymoune se trouve dans la morgue du centre médical de la société nationale des industries minières (SNIM), à Zouératt. Et les mêmes sources de préciser que l'ambassade du Maroc est entrain de voir avec les autorités régionales de Zouératt pour évacuer le corps à Nouakchott, pour des besoins d'autopsie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org