Cridem

Lancer l'impression
17-07-2014

06:45

Des ordres venant de haut lieu pour licencier des proches de l’ancien DG de la SNDE

Sahara Medias - La Société nationale d’eau (SNDE) a licencié un groupe de travailleurs engagés au cours des derniers mois, et cela pour appliquer une directive venue de haut lieu selon une source particulière de Saharamédias.

Et selon cette source qui a requis l’anonymat, le nouveau directeur de la SNDE, Fall N’Guissaly, a reçu des ordres venus de haut lieu et exigeant que ces travailleurs soient licenciés après des protestations d’autres qui étaient à la société comme contractuels.

Les travailleurs licenciés, recrutés il y a quelques mois seulement, sont réputés être des proches de l’ancien directeur général de la SNDE Aghdafna Ould Eyih, selon ce que des sources ont révélé à Saharamedais.

Le recrutement des travailleurs est considéré aujourd’hui comme l’un des principaux problèmes que rencontre l’administration mauritanienne avec l’importance des travailleurs contractuels communément appelés PNP (personnel non permanent).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org