Cridem

Lancer l'impression
19-10-2014

09:00

Diagana Mamadou Youssouf chez François Hollande et Maitre Patrick Baudoin

OCVIDH - Hollande entend la vérité, prend connaissance de tous les problèmes que rencontrent les Mauritaniens par la voix de l’infatigable militant des droits de l’homme, Diagana Mamadou Youssouf dit Ibnou.

Il était parmi les invités d’honneurs de l’Elysée à l’occasion de la décoration l’avocat des droits de l’homme, Maitre Patrick Baudoin. Espérons la prochaine fois, notre collègue recevra de la main des hautes autorités françaises une décoration pour la lutte sans merci contre les injustices qu’il mène.

Nous devons l’arrestation, le jugement du capitaine Ely Ould Dah à Diagana et son collègue Dia Ousmane Ya-Rahmou, paix à son âme. Ces deux hommes ont rendu la vie dure aux hauts gradés tortionnaires dans l’armée Mauritanienne.

Seul le travail paye, c’était une occasion en or d’effacer tous les mensonges de l’état Mauritanien lors du passage général Aziz et la controverse qui a suivi sa mystérieuse disparition dans la capitale Française.

Chapeau à notre Camarade Diagana Mamadou Youssouf qui vient faire un travail de sensibilisation du plus haut niveau des autorités françaises sur la situation des droits de l’homme en Mauritanie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org