Cridem

Lancer l'impression
17-12-2014

19:00

Tourisme : Son excellence l’ambassadeur d’Espagne explique, depuis Atar, les raisons de la reprise du tourisme en Mauritanie

Mourassiloun.com - Son Excellence l’ambassadeur du royaume d’Espagne effectue actuellement un séjour en Adrar. En compagnie du Wali et du Hakem de cette Wilaya, il a visité l’hôpital régional et s’est entretenu avec son directeur le docteur Abdoullah Ould H’meyada.

Tout comme il s’est rendu dans les locaux de la commune d’Atar et eut des entretiens avec le maire adjoint Cheikh Melainine Ould Cheikh saad Bouh et le conseiller chargé de la culture et des relations extérieurs Mohamed Mahmoud Ould Taleb.

Au cours de ces discutions, Son Excellence aurait expliqué les raisons qui ont conduit le Royaume d’Espagne à ouvrir son tourisme à la Mauritanie se félicitant du niveau de sécurité qui prévaut en Mauritanie et rappelant les relations historiques qui unissent l’Espagne à la Mauritanie.

Il a également indiqué que l’Espagne participera au festival des villes anciennes qui aura lieu le 2 Janvier à Chinguetti par l’envoi de deux avions transportant des touristes Espagnols.

Son Excellence n’a pas manqué de rappeler la poursuite et continuité avantageuses des relations touristiques, culturelles et économiques entre l’Espagne et la Mauritanie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org