Cridem

Lancer l'impression
23-03-2015

23:30

Formation sur la Passation des Marchés Publics, Procédures de la Banque Mondiale et de la BAD, niveau de base Casablanca, du 20 avril au 08 mai 2015

EST- L’EST (Espace Scientifique et Technique) organise à Casablanca, du 20 avril au 08 mai 2015, une session de Formation en Passation de Marchés Publics, niveau de base Procédures Banque Mondiale & BAD.

L’objectif général du séminaire est l’amélioration des compétences des personnes impliquées dans le processus de passation et d’exécution des marchés publics financés par le budget national , par la Banque Mondiale ou par la BAD avec une comparaison avec les procédures nationales.

Avec plus de 10 ans d’expérience, l’EST s’est imposée comme LA référence dans le domaine de la formation spécialisée et de l’essor des compétences dans l’ensemble des métiers du Management des entreprises et des projets de développement.

Pour plus d’information (Télécharger le programme) et inscription (Télécharger le formulaire),

Contactez EST
Tél : 00 222 452 562 3800 222 452 562 38
Fax : 00 222 4524 71 74

info@est-formations.com

Télécharger la plaquette






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org