Cridem

Lancer l'impression
23-06-2015

18:16

Des mesures envisagées pour réduire le taux de réussite au bac dans l’enseignement privé

Sahara Médias - De hauts responsables du ministère de l’enseignement travailleraient à la mise en place d’un plan destiné à faire valoir la réussite de cette année déclarée « année de l’enseignement ».

Selon les sources de Sahara Media, parmi ces mesures envisagées, la réduction du taux de réussite au baccalauréat dans les établissements privés en augmentant les moyennes dans les établissements publics.

De telles dispositions seraient de nature à encourager le recours à l’enseignement public au détriment du privé qui a étalé son hégémonie sur le domaine depuis quelques années.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org