Cridem

Lancer l'impression
11-10-2015

07:12

Le ministre des affaires islamiques affirme que la conjugaison des efforts de tous a permis la réussite du pèlerinage cette année

AMI - Le 4eme et dernier contingent de nos pèlerins a regagné Nouakchott, samedi.

Ce contingent comprend en son sein la délégation officielle conduite par le ministre des affaires islamiques et de l'enseignement originel, M. Ahmed Ould Ehel Daoud qui a affirmé, dans une déclaration à la presse, que la conjugaison des efforts de tous a permis la réussite du pèlerinage, cette année.

Le ministre a précisé que la direction du pèlerinage a exécuté rigoureusement le plan tracé conformément aux orientations du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Il a remercié toutes les parties qui ont participé à l'organisation de la saison du pèlerinage, cette année, soulignant que des innovations seront toujours apportées.

Le ministre a enfin remercié les autorités saoudiennes, qui n'ont ménagé, comme d'habitude, a-t-il dit, aucun effort pour servir les pèlerins.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org