Cridem

Lancer l'impression
01-12-2015

09:54

La ministre du commerce supervise la signature d'un mémorandum d'entente entre la Mauritanie et le gouvernement de l'Ile de Fuerteventura en Espagne dans le domaine du tourisme

AMI -- La ministre du Commerce, de l'Industrie et du Tourisme, Mme Naha Mint Hamdi Ould Mouknass, a supervisé, lundi à Nouakchott, en présence de la secrétaire générale du département, Mme El Aliya Mint Menkouss, la cérémonie de signature d'un mémorandum d'entente entre la Mauritanie et le Gouvernement de l'Ile espagnole de Fuerteventura dans le domaine du tourisme.

Le mémorandum a été signé par le Directeur général de l'Office National du Tourisme (ONT) , M. Mohamed Mahmoud Ould Bé ould Né et M. Blas Acosta Cabrera, vice-président du Gouvernement de l'Ile espagnole Fuerteventura et le responsable du tourisme au Royaume d'Espagne.

Le mémorandum a pour but de garantir la promotion du tourisme, le transfert de la technologie dans le domaine de l'industrie touristique et de l'échange technologique des expériences dans le cadre de la promotion et de la commercialisation des destinations.

Il met l'accent aussi sur l'importance du tourisme dans le développement économique et la nécessité d'entente mutuelle et du resserrement des relations entre les peuples qui sont inspirés des principes de la réciprocité, de la fraternité et de la complémentarité.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org