Cridem

Lancer l'impression
07-12-2015

20:30

Chapeau à notre gendarmerie nationale

Taqadoum.mr - Force instituée pour assurer sur l’ensemble du territoire de la république et aux forces armées, la sécurité publique, la protection des biens, le maintien de l’ordre et l’exécution des lois, notre corps de la Gendarmerie Nationale s’acquitte avec brio de sa noble mission, sous la direction du Général de brigade Soultane Ould Mohamed Souad, Chef d’Etat Major de la Gendarmerie nationale.

Les résultats sont là, concrets, reconnus et salués par les citoyens partout dans le pays. Qu’il s’agisse de la gendarmerie départementale (GD), spéciale (GS), mobile ( groupement spécial de sécurité) ou de l’Ecole de gendarmerie, une surveillance continue et répressive constitue l’essence du service réalisé par corps, qui fait partie intégrante des Forces Armées Nationale.

Une des principales obligations de la Gendarmerie est de veiller à la sûreté individuelle, elle doit assistance à toute personne en danger qui réclame son secours. Tout militaire de la gendarmerie qui ne satisfait pas à cette obligation est considéré comme ayant manqué aux devoirs de sa charge.

Autant dire que la gendarmerie qui a à son actif d’importantes réalisations, fait renaitre l’espoir avec ses éléments disciplinés et organisés et ses Chefs clairvoyants et engagés.

Une grande renommé que les espions ne peuvent faire sombrer pour un corps dirigé par un haut officier réputé par son professionnalisme, son engagement et son patriotisme en, l’occurrence le Général de brigade Soultane Ould Mohamed Souad, Chef d’Etat Major de la Gendarmerie nationale.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org