19:45
Rosso: La jeunesse de l’UPR adresse ses condoléances attristées au Président de la République.
Veridar Cader - C'est avec émotion qu’avons appris la disparition de votre défunt fils Ahmed Ould Abdel Aziz, Président de la Fondation Rahmaa, survenu ce Mardi 22 décembre courant, dans un accident routier dans les environs de Titane, dans la wilaya du Hodh Gharbi.
La Mauritanie perd un homme qui aura contribué de façon décisive à la lutte contre la pauvreté et de bienfaisance à travers la fondation Rahmaa dont il était le Président. Son Excellence Monsieur le Président de la République, nous vous présentons notre sympathie et sincères condoléances. De tout cœur avec vous. Que Dieu vous donne tout le courage dans votre épreuve.
Avec lui, la jeunesse du Parti dans son ensemble perd un ami avec lequel elle avait noué une relation étroite. Nous adressons aussi nos condoléances attristées à la famille du défunt journaliste Cheikh Oumar, au personnel du journal l’Authentique, à leurs familles et au peuple Mauritanien.
Que Dieu l’accueil dans son paradis cet homme, (Ahmed Ould Mohamed Abdel aziz), qui a habituer nos pauvres citoyens ou qu’ils se trouvent a s’appuyer sur lui tel qu’un homme s’appui sur son fils dans moment les plus difficile.
Inali lLahi Wa ina ileyhi Rajioune
Nous appartenons à Dieu le tout puissant et c’est à lui que nous rendons.