Cridem

Lancer l'impression
28-12-2015

13:51

Concours pour le recrutement de biologistes le 24 janvier prochain

Sahara Medias - La commission nationale des concours et le ministère de la fonction publique ont annoncé lundi, l’organisation prochaine d’un concours pour le recrutement de quatre biologistes destinés au ministère de l’élevage.

Le communiqué précise que les postulants doivent disposer d’un master 2 dans la spécialité demandée ou son équivalence ou justifier un bac plus 5 au minimum.

Les dossiers de candidature peuvent être déposés tous les jours ouvrables de 9h à 16h à la direction de la santé animale et cela jusqu’à la date du 15 janvier 2016 à 12 heures.

Le concours sera organisé le 24 janvier dans les locaux de l’école normale des instituteurs à Nouakchott. Il est ouvert aux mauritaniens âgés de 18 à 40 ans au maximum à la date du concours.

Le dossier de candidature comporte une demande manuscrite portant un timbre de 200 UM, un curriculum vitae, une copie de la carte d’identité nationale, un casier judiciaire daté de moins de trois mois, un certificat médical, des copies certifiées des diplômes et quatre photos d’identité récentes.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org