Cridem

Lancer l'impression
08-03-2016

15:33

Mauritanie: les visas continueront à être délivrés à Rabat

Le 360 - La république islamique de Mauritanie suspend la délivrance de visas à l'étranger, sauf dans sept capitales: Rabat, Madrid, Washington, Paris, Abu Dhabi, Djeddah et Abidjan. L’ambassade de Mauritanie à Rabat continuera à délivrer des visas d’entrée dans le pays.

Dans une circulaire adressée aux différentes représentations diplomatiques dans le monde, le ministère des Affaires étrangères de la République islamique de Mauritanie a sollicité la suspension de la délivrance de visas d’entrée dans le pays, en attendant qu’un centre d’enrôlement biométrique soit mis en place.

Cependant, le bureau de Rabat fait partie de la liste des sept capitales où le visa continuera à être délivré normalement.

Pour ceux qui souhaitent se rendre en Mauritanie et qui ne peuvent entamer les démarches du visa dans les sept villes concernées, ils devront passer par les centres dédiés au niveau des postes frontières de Nouadhibou et de l’aéroport international de Nouakchott.

Par Younès Tantaoui



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org