Cridem

Lancer l'impression
08-04-2016

08:35

Délégation sénégalaise de haut rang en visite à Nouakchott

Sahara Medias - Le premier ministre sénégalais Mohamed Abdalla Dione, est arrivé jeudi à Nouakchott à la tête d’une délégation ministérielle devant prendre part aux travaux de la commission mixte de coopération mauritano-sénégalaise.

Cette délégation comprend le ministre de l’énergie, Thierno Alassane Sall, le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, Mansour Faye, le ministre de la pêche et de l’économie maritime, Oumar Guèye, le ministre délégué auprès du premier ministre, porte parole officiel du gouvernement, Seydou Guèye, et le ministre des infrastructures de base, du transport terrestre et le désenclavement, Mansour Elimane Kane.

A l’aéroport le premier ministre sénégalais a été accueilli par son homologue Yahya O. Hademine, entouré de certains membres du gouvernement, l’ambassadeur de Mauritanie au Sénégal, Cheïkhna O. Neni, l’ambassadeur du Sénégal en Mauritanie, Mamadou Tall et les membres de l’ambassade du Sénégal en Mauritanie.

Les deux premiers ministres ont eu un entretien en tête à tête dans le bureau du premier ministre consacrée aux questions de la coopération bilatérale et les moyens de la développer.

La rencontre a ensuite été élargie aux membres des deux délégations, dans la salle de conférence de la primature.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org