Cridem

Lancer l'impression
23-09-2016

06:00

Avis d'appel d'offres restreint

Idsepe Usadf - Dans le cadre de la réalisation de ses activités de développement et pour mettre en œuvre un projet d’aménagement et de valorisation des produits agricoles financé par la Fondation Américaine pour le développement en l’Afrique (USADF), la coopérative Daneyal "projet MRT 4364" en collaboration avec le partenaire technique d’ USADF en Mauritanie (IDSEPE) sollicite les services d’un prestataire spécialisé en génie civil pour l’exécution des travaux de construction d’un bâtiment destiné à abriter ses bureaux de la coopérative et un local destiné à abriter un moulin à grains dans la Commune de Toulel, Moughataa Maghama conformément aux TDR ci joints.

A cet effet, les prestataires éligibles sont invités à soumettre leurs offres techniques et financières au plus tard le 07 Octobre 2016 à 12 heures GMT aux adresses ci-dessous avec comme objet unique « Travaux de construction d’un bureau et abri moulin à grains de Daneyal » Les offres devront être valides pour une période de 45 jours calendaires suivant la date limite de dépôt de celles ci.

Les offres doivent être remises sous pli fermé ou support électroniques format PDF aux adresses suivantes : Adresses e-mail :idsepe-usadf@gmail.com et mtall.lo.idsepe@gmail.com

Date limite dépôt des offres : le 07 Octobre 2016 à 12 heures GMT (heures locales).

Les entreprises intéressées peuvent obtenir de plus amples renseignements par courriel à l’adresse mentionnée ci-haut ou venir retirer le DAO au bureau 505 Immeuble BMCI (AFARCO) Nouakchott Mauritanie ou le demander en spécifiant son mail.

Les travaux sont à exécuter dans un délai de deux(02) mois.

Veillez recevoir, Messieurs, mes salutations distinguées.

P.J.

- TDR

La Présidente

Salamata Barry

Ampliations :

- IDSEPE

-Chronos





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org